Titre

Fenêtre des radios

Radios

A l'ouverture, les fréquences contenues dans l'IBead sont lues. Les noms sont ensuite identifiés par rapport à la ville choisie dans la partie gauche. A chaque changement de ville, les noms sont réactualisés.

Pour écrire une station sur une mémoire, il suffit de sélectionner la mémoire en plaçant le curseur en face (ou en cliquant sur la zone de saisie des fréquences) et de double-cliquer sur la station que vous voulez dans la liste de gauche.

Vous pouvez aussi entrer une fréquence à la main dans la zone de saisie (appuyer sur TAB pour valider une saisie). La ville affichée est mémorisée à la fermeture afin d'être affichée par défaut à la prochaine ouverture.

PS : ne vous inquiétez pas pour le bug des radios, je n'écris que les 10 premières (donc pas la peine de vous soucier des suivantes... ce sera pour le prochain firmware).

PPS : votre ville n'est peut être pas inclue par défaut, mais sachez que c'est super simple d'en rajouter : ouvrez 'Radios.ini' et regardez un peu comment il est construit :

Valid XHTML 1.0 Strict Valid CSS!