Titre

Fonctionnement du logiciel

Premièrement, l'IBead doit être connecté avant de lancer le programme et il doit être mounté pour les systèmes ne le faisant pas automatiquement (pas de panique, Windows le fait tout seul). Pour info, j'avais testé de mounter le périphérique au lancement du programme mais je devais attendre que le système de fichiers soit complètement mounté et geler le démarrage du logiciel quelques secondes... j'ai donc décidé de ne pas garder cette fontion.

Je ne gère pas de rafraichissement et vous ne pourrez pas faire grand chose sans votre IBead connecté, à part voir une fenêtre supplémentaire vous faisant remarquer qu'il manque l'IBead et vous invitant à indiquer ou il se trouve.
D'ailleurs, la première chose à faire est d'indiquer l'endroit ou se trouve votre IBead et la version de votre firmware. Les emplacements possibles pour les plateformes Windows sont du style "H:" et pour plutôt "/media/usbdisk" pour un système Linux.
Ensuite, les firmwares supportés par mon soft sont les 3.296+, 116+ et 119 car ce sont les seuls que j'ai pu avoir sous la main pour les décrypter.

Le fonctionnement du logiciel va être décrit complètement dans les parties qui suivent.

Valid XHTML 1.0 Strict Valid CSS!